Brand For Quality
Brand For Quality
Qualité

Système de contrôle de la qualité

"Il est très facile de produire un produit de qualité
Mais très difficile à livrer uniformément ... "

Une équipe dédiée d'ingénieurs qualifiés maintient les normes de contrôle de la qualité les plus strictes et garantit que rien de moins que la perfection n'existe. Nous suivons un système d'inspection du produit en cours après toutes les étapes du cycle de fabrication. Notre produit subit des tests de contrôle de qualité stricts depuis l'étape de la matière première jusqu'au produit fini. La documentation et l'évaluation de toutes les étapes de fabrication importantes - de la composition du matériau à l'inspection finale avant l'expédition - garantissent que nous produisons systématiquement des produits de qualité supérieure répondant aux normes internationales. Les jigs et les accessoires spécialement conçus sont utilisés.

Étant une organisation axée sur la qualité, nous avons des critères standard pour évaluer toutes les matières premières et les travaux en cours. Nous mettons tous les produits en fonction des mêmes critères, ce qui nous aide à produire des produits de qualité zéro défaut.

Des alliages spéciaux de qualité spécifiée sont achetés pour respecter les normes d'intrants. Encore une fois, le métal fondu est vérifié avec l'analyseur de métal interne acheté chez Suyash Enterprise, de renommée mondiale, Pune. Une fois liner jeté, ils sont amenés au département d'usinage où les gabarits et les accessoires fabriqués spécialement agissent comme Go, No go jauge et effectuent l'usinage ainsi que de décider si le produit est ou non dans une limite permise.

La conception et le développement de nouveaux produits sont également acheminés via la Qualité des processus APAQ, intégrés dans le processus de fabrication à travers:

  • Surveillance du processus et mode d'emploi
  • Plans de contrôle et listes de contrôle
  • Approbation de mise en place
  • Évaluation des capacités de processus
Certificat

Brand For Quality
Brand For Quality
Quality Banner

Quality Control System

“It is very easy to produce quality product
But very tough to deliver same consistently...”

A dedicated team of qualified Engineers maintains the most stringent quality control standards and ensures that nothing short of perfection reaches out. We are following a system of inspecting the product in process after all the stages of manufacturing cycle. Our product undergoes stringent quality control tests right from the raw material stage to the finished product. Documentation and Evaluation of all important manufacturing steps - from material composition to final inspection before dispatch - ensures that we consistently produce top quality products meeting international standards. Specially designed Jigs and fixtures are used therefore.

Being a quality oriented organization we have standard criteria set to evaluate each and every raw material and Work in process. We put every product against same criteria which helps us to produce zero defect quality products.

Special alloys of specified grade are purchased to meet input standards. Again the molten metal is checked with in-house metal analyzer purchased from World renowned Suyash Enterprise, Pune. Once liner cast they are taken to machining department where specially made jigs and fixtures act as Go, No go gauge and perform machining as well as decide whether the product is within permissible limit or not.

Design and development of new products are also routed through the APAQ Process Quality, integrated into the manufacturing process through:

  • Process monitoring and operating instructions
  • Control plans and checklists
  • Set-up approval
  • Process capability evaluation
Certificate